Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Noroi (By Kazu)

Aller en bas 
+3
SupermajoR
Erza X Jellal
Kazu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyJeu 19 Avr - 20:35

呪い
("Noroi"="Malédiction")
Chapitre 1:

    Il existe un monde où cohabitent deux royaumes: Alega et Ragein. Ces pays, coexistaient pacifiquement, jusqu'au jour où …

    Royaume d'Alega, 102.
    Dans ce royaume est réputée la célèbre école militaire d'Ergagia, la capitale. Ici tous les étudiants sont formés pour devenir soldat et servir le roi, et le peuple.
    Kazuma Itsushi est un de ces étudiant, prêt à donner sa vie pour son royaume . Il fait partit du conseil des grands, le plus jeune à y accéder. Il est le fils d'un grand agriculteur de renommé et de l'architecte du roi.
    Suivons son histoire:

    Les cours étant finis, Kazuma alla chercher sa sœur, Akeko, qui était dans la même école. Il arriva devant la porte d'une des salles. On y voyait sortir des étudiants. Une fille bondit sur Kazuma:
    Akeko: Grand frère ! Devines ce que j'ai eu à mon examen !
    Kazu: Je ne sais pas … 100 ?
    Il rigola.
    Akeko: Presque … 90.
    Kazuma ironique: Ooooooh ! Tu vas bientôt me rattraper.
    Akeko: Tu verras, je ferais même partit du conseil !
    Kazuma: Ca ça m'étonnerait.
    Akeko: Pourquoi ?
    Kazuma: Tu sais très bien que les femmes ne sont pas destinées à participer au conseil.
    Akeko: Et bien lorsque je deviendrais l'élue, je modifierais cela.
    Kazuma: Ahah ! Il faudra d'abord me passer sur le corps, et faire tes preuves sur le terrain.
    Akeko: Je réussirais, ne t'en fais pas.
    Après être sortis de la cour, Kazuma et Akeko rentrèrent chez eux. Sur la route:
    Akeko: Dis moi ! Que penses-tu du nouveau roi ?
    Kazuma: …
    Akeko: Je l'ai vu ce matin. Il parlait de conquérir Ragein, … Est-ce vrai ?
    Kazuma: ...
    Akeko: En tout cas vrai ou pas je serais prête à servir cette cause. Je compte bien leur faire payer ce qu'ils ont fais … Pas toi ?
    Kazuma la fit se taire.
    Kazuma: Demain j'irais combattre. Tu reste avec père et mère.
    Akeko: Quoi ? Mais .. Pourquoi ?
    Kazuma: J'ai demandé au conseil que les premières années restent sur le territoire Alegain (// Ou Alegaen …. Ou Alegois …... Allez quoi !! …... Part très loiiiiiiiin//). // Commentaire de l'auteur …. Moi quoi Laughing Si vous avez une proposition pour l'appellation des habitants d'Alega et de Ragein, dites les moi :D//
    Donc tu restes ici.
    Akeko: … Si c'est une décision du conseil je la suivrais. Sois prudent.
    Kazuma sourit. Et repartit avec Akeko chez lui. Le lendemain il était déjà au front. C'était un vrai massacre. La majeur partie des soldats Alegains (// Ou autre chose//) étaient morts.

    Après plusieurs jours de combats, ils apprirent que cette bataille n'était qu'un leurre pour permettre à Ragein d'attaquer à son tour la population. Kazuma termina rapidement la bataille et retourna voir sa famille mais ne découvrit qu'un tas de ruines. Il trouva le corps inanimé de sa sœur et celui de sa mère. Il pleura toutes les larmes de son corps.
    Kazuma: Pourquoi ? Pourquoi l'ai je empêchée de venir … Bouhouhou (// Ahahah top délire …. Passage sans émotion: à rectifier//). Ne pouvant pas enterrer convenablement les corps, il les mit sous un tas de débris. (// Bah ouais il avait pas le temps de les enterrer sous la terre xD … Bref!//)
    Il fuit la ville, traversa tout le pays sans s'arrêter, il courait, courait, courait … Il se réfugia dans la chalet de son enfance, sur une montagne non loin de la frontière et se reposa.........
    A peine il s'était endormi qu'il fut réveillé par des soldats Rageinais. Il se leva et sortit par la porte arrière du chalet mais fut embusqué par les soldats. Il ferma alors les yeux et ….


Je sais très bien que mon écriture est mauvaise et c'est pourquoi je poste ceci, que vous m'aidiez à modifier les passages qui ne vont pas … Merci ^^'
Je pense qu'il y a des fautes ... Vu que je l'avais envoyé a quelqu'un avant .... Oui je sais: "C'est quoi le rapport ? Laughing" Vous verrez Razz
Bref :D


Dernière édition par Kazu' le Mer 11 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyJeu 19 Avr - 20:58

Super !!! pressée de voir le chapitre 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyJeu 19 Avr - 21:22

Tuu écris bien, j'aime bien hate de voir le 2oème chapitres
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyJeu 19 Avr - 23:01

moi aussi j'attends le chapitre 2
par contre il est bizarre y fout sa famille morte sous les debrits? chai pas y peut mettre un draps mdr


Dernière édition par SupermajoR le Sam 12 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyVen 20 Avr - 0:07

j'aime bien moi ! la suite, et je mettrais mon histoire aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyVen 20 Avr - 21:30

tes fait pour être auteur onion62 vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 22 Avr - 16:02

C'est super onion48
Par contre juste au début , "pour devenir soldat et servir le roi, et le peuple" tu devrais retirer le 'et' de "et le peuple" pour que ça devienne "pour devenir soldat et servir le roi, tout comme le peuple" Ma prof de français m'a toujours répété ""que beaucoup de 'et' c'est plus un beau français"" ^.^
Sinon c'est trop bien *0*
Ah oui aussi , (je suis chiante, désolée ^^') tu répètes beaucoup de fois le pronom "il" tu devrais mettre "l'étudiant" , "le jeune homme" etc ...
Désolée d'embêter onion30
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 22 Avr - 18:34

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir commenté :D .. Bref !! J'ai quelques trucs à vous préciser:
- J'ai modifié un passage dans le chapitre 1: « Il trouva le corps inanimé de sa sœur et ceux d'un couple. » Je l'ai modifié par: « Il trouva le corps inanimé de sa sœur et celui de sa mère. » Je pense que vous avez compris .. ^^''
- Ensuite je tiens à dire que cette version est la première … Oui car j'en avait fait 2 mais je l'ai perdu celle la .. Donc .. Pour dire que c'est normal de voir des ''fautes'' de parlage xD Genre trop de « et » (Merci Lucy :)) ou trop de « il » (Merci … Euh … Lucy :)) ou encore … Bah rien … Enfin si mais on me l'a pas encore dit Razz
Bref passons au chapitre 2:


Chapitre 2:

    Revenons dans le passé. Là où tout était parfait … Ou presque …. (Non ce n'était pas un diner … //SORS//). Kazuma et sa sœur jouaient dans une forêt, enneigée. Celle qui était réputée pour sa tranquillité et sa beauté. Celle près de la montagne du Nord. La célèbre forêt de Mila. Les deux enfants s'amusaient dans la neige à faire des anges. Kazuma s'éloigna un peu de sa sœur car il avait remarqué quelque chose devant lui. Il marcha vers celle-ci et découvrit un médaillon. Il le prit et l'observa quelque seconde quand soudain une lumière intense jaillit de l'objet. Elle s'intensifia de plus en plus ce qui éblouit Kazuma qui lâcha le médaillon. L'objet ''s'éteignit'' et se transforma en halo lumineux bleu qui entra dans son corps. Une puissante douleur se fit ressentir et fit crier Itsushi. Sa soeur entendit ses hurlement et courra voir se qu'il se passait. Elle retrouva son frère qui s'était recroquevillé à cause de la douleur. Elle remarqua une sorte d'infection autour de ses yeux. Elle eu un seul réflexe c'est trouver son père pour le prévenir. Elle trébucha. Sa cheville était en sang mais cela ne l'empêchait pas de se relever et de courir. Arrivée au chalet elle cria après son père qui vint aussitôt. Elle lui expliqua la situation et, à deux, ils rejoignirent Kazuma, qui était inanimé. Du sang coulait de ses yeux. Des veines noires ressortaient sur son visage mais plus on se rapprochait de ses yeux plus il y en avait. Son père le prit dans ses bras est couru le plus vite possible vers le temple se trouvant non loin de la forêt. Arrivé là-bas, il hurla:
    « Quelqu'un !! Viiite !! Que quelqu'un sauve mon fils !! Takamichiiiiiiii !! S'il vous plait !! »
    Il sanglota et s'agenouilla lourdement, se lamentant de ne pas avoir été là pour le sauver. Soudain un homme arriva. Il était vêtu d'une tunique noire qui lui arrivait aux pieds. Il s'approcha du père.
    « Confiez le moi Itsushi-san, je vais le soigner. » commença t-il.
    L'interpelé s'exécuta et posa délicatement Kazuma dans les bras du prêtre. Celui-ci le porta et courra vers son temple. Deux autres personnes fermèrent la porte et restèrent dehors.
    Plusieurs heures passèrent, son fils était encore à l'intérieur. Pendant tout ce temps il l'entendait hurler. N'en pouvant plus, il entra de force dans le bâtiment et vit Takamichi sans vie sur le sol. Les deux assistants se pressèrent s'asseoir à ses côtés. Ils mirent leurs mains au dessus du corps et commencèrent une incantation. Tandis que Kazuma hurlait toujours. Il bougeait dans tous les sens. Son père s'agenouilla près de lui et essaya de le calmer. Mais rien à faire, son fils ne réagissait pas. L'un des religieux se leva et lança un sort sur Kazuma qui se calma net. Il s'approcha de lui et l'examina, mais ce qu'il découvrit lui glaça le sang et le fit reculer d'un bon mètre. Il essaya de se calmer et fit signe au parent de venir près de lui. Celui-ci s'exécuta et observa l'endroit que montrait le prêtre. Voyant ceci, il eu un moment d'hésitation et s'exprima:
    « Que... Qu'est-ce que c'est que ça ? » demanda-t-il pétrifié.
    « C'est une infection qui est normalement du à l'invocation d'un démon, mais le problème est que votre fils n'a rien invoqué ou ce qu'il à invoqué n'est pas matériel. J'ai bien peur que le démon en question soit entré dans son corps. » expliqua l'assistant.
    « Comment ? Je ne comprend pas. Comment mon fils aurait put invoquer un démon ? Et puis c'est quoi cette histoire qu'une chose est entrée dans son corps ? »
    « Calmez vous, ce que je viens de vous expliquer est la strict vérité. Et d'après mon savoir, il n'y a rien que l'on puisse faire. Il faut juste attendre et espérer... »
    « Quoi vous voulez que je reste ici sans rien faire, alors que mon fils est en danger ? »
    « Je viens de vous dire qu'il n'y a rien à faire. Il faut patienter. »
    Soudain le deuxième assistant hurla:
    « Takamichi ! »
    A ces mots les deux individus se retournèrent et virent le prêtre du temple se lever difficilement.
    « Laissez moi faire. Je sais comment le sauver. »
    Il s'approcha tant bien que mal vers Kazuma, s'agenouilla et posa sa main sur l'infection. Une lumière sortit de sa main et élimina partiellement la marque.
    « Je ne peux faire mieux. Mais cela va augmenter ses chances de survie. Maintenant c'est à lui de se battre. Itsushi-san veuillez vous reposer. Nous allons veiller sur lui jusqu'à son réveil. »
    « Très bien … Merci beaucoup. J'ai confiance en vous. »
    Il se leva et sortit du temple. La pluie commença à tomber. Une fine voix se fit entendre:
    « Papa! Est-ce que grand frère va bien ? »
    Cette voix appartenait à Akeko. Son père se mit à sa hauteur et sourit:
    « Ne t'en fait pas. On rentre à la maison. »
    Le lendemain, Kazuma était en train de se battre …. Oui de se battre, contre un des assistants, observé par le Takamichi.
    « Allez ! Montres moi ce que tu as dans le ventre. » commença le riligieux.
    « Tu ne pais rien pour attendre ! » répliqua Kazuma
    Il ferma les yeux et ….

« Mouhahahahahah que je suis diabolique. Ces deux chapitres n'étaient que des « préambules »
Dans le prochain il y aura de l'action, de l'humour, du gore, du romantique, du ecchi, du... »
« TA GUEEEEEEEEEEEEEULE » …
« Désolé ^^'' »

Bref !! Voilà que dire d'autre... Hum … Ah oui … Prochain chapitre …. Demain :D (Je suis en vacances donc ça ira vite Razz)
Bref voilà ! Merci encore à vous :D


Dernière édition par Kazuma le Dim 22 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 22 Avr - 18:56

De rien Razz
Super :D pressée d'être demain ^.^
J'aime pas corriger tout le temps mais ... Au début, "car il avait remarquait" c'est remarqué ^^
Sinon j'adore ton histoire !! onion16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 22 Avr - 19:57

ouais!!! Demain la suite !!!!!!! onion65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyLun 23 Avr - 15:24

oho je viens de lire et j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyLun 23 Avr - 20:11

Pour des raisons hautement personnelles, je posterai le chapitre 3 plus tard dans la semaine.
Veuillez m'excuser ><
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyMar 24 Avr - 14:42

C'est pas grave onion55
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyVen 27 Avr - 21:02

Voilaaaa !! Chose promise chose due. Bon c'est vrai avec beaucoup de retard mais bon ^^"
Donc voici le chapitre 3: (Il y a un commentaire au milieu du texte, je m'excuse d'avance)

Chapitre 3:

    « Allez ! Montres moi ce que tu as dans le ventre. » commença le religieux.
    « Tu ne pais rien pour attendre ! » répliqua Kazuma
    Il ferma les yeux et …
    Soudain, le père de Kazuma arriva:
    « Qu'est-ce qu'il se passe ici !! » Cria-t-il.
    « Attendez ! Monsieur ! On va vous expliquer ! »
    « Je vous confie mon fils et vous l'utiliser pour vous battre ? Alors qu'il vient de passer une nuit terrible sous la douleur ? Vous ne méritez pas d'être les élues de Dieu. Allez viens Kazuma on y va. »
    « Non attend, on doit t'informer d'une chose. » répondit son fils.
    « Venez nous allons vous expliquer à l'intérieur. » reprit Takamichi.
    Le père hésita un instant, mais voyant son fils en pleine forme, sans aucune source de fatigue, il se demanda ce qu'il y à bien pu se passer et donc acquiesça d'un signe de la tête. Après être entrés Le prêtre, Kazuma ainsi que son père s'essayèrent autour d'une table basse. Un assistant servit du thé aux trois protagonistes et les rejoignit.
    « Vous devez vous poser quelques questions sur la situation actuelle de votre fils, aussi nous allons y répondre mais tout d'abord je souhaiterai vous expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit. » commença le prêtre.
    Il prit une gorgée de thé et continua.
    « Lorsque vous êtes partit, Kazuma nous a chuchoté difficilement quelque chose. Nous avons alors commencé le traitement. En quelques minutes, il était sur pied. Nous avions compris que cela venait des effets secondaires de son infection. C'est alors que Sunpei, ici présent, le meilleur en matière de sorts maléfiques, s'est empressé de me dévoiler les effets du talisman. »
    « Du talisman ? » répliqua Itsushi.
    « Oui. En effet votre fils a déclenché, sans le vouloir, un enchantement et a invoqué une âme démoniaque, comme je vous l'ai dis hier. »
    « Donc nous avons cherché quelques informations sur cet enchantement et il se trouve que le talisman reflète un immense pouvoir. L'un des 10 Kankaku. Votre fils possède le Shiryoku, le pouvoir de l'œil. Lorsque nous lui avons expliqué ceci, il a tout de suite demandé de l'entrainer voulant entrer dans l'école militaire de Ergagia. Je suis désolé de ne pas vous en avoir parlé, mais il insistait pour le former. »
    « …. Si c'est ce qu'il veut. Mais j'ai une question. Peut-il maintenant y avoir des conséquences sur sa santé à cause de ce pouvoir ? » demanda le père.
    « Nous ne savons pas, à vrai dire nous ne savons pas grand chose sur ces capacités. »
    Après quelques minutes de discutions, le prêtre proposa au parent de voir son fils à l'oeuvre. Il accepta vivement. Nos quatre protagonistes sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers le terrain d'entrainement, dédié normalement aux futures élus de Dieu. L'assistant et Kazuma se mirent en position de combat.
    « Prêt ? » commença le prêtre.
    Les deux adversaires firent signe de la tête.
    « Commencez !!! »
    Kazuma ferma les yeux quelques instants pendant que son ''ennemi'' filait droit sur lui à toute allure.
    Soudain il ouvra l'œil gauche, devenu rouge. (J'y pense maintenant [Boulet] j'ai omit de présenter physiquement Kazuma …... Je ne sais comment corriger cette erreur à part modifier un peu le chapitre 1 >< Veuillez m'en excuser s'il vous plait –') Une lumière intense fut émise éblouissant son adversaire. Il en profita pour lui mettre un coup de poing droit dans la figure. Il valsa 4 mètres plus loin. Il se releva difficilement essuyant le sang qu'il avait sur sa bouche.
    « Tu te bats bien, maintenant essaies d'éviter ça ! »
    Un tourbillon se forma autour de Kazuma criant de douleur. Le prêtre fit arrêter le combat.
    « ARRETES CA TOUT DE SUITE !! TU VAS LE TUER !! »
    L'assistant reprit ses esprits, annula l'attaque et tomba à genou les mains sur sa tête.
    « Je suis désolé. Je n'ai pas pu m'en empêcher. »
    Kazuma se releva. Il était couvert de blessures. Il avança vers son attaquant:
    « Allez, lève toi. Tu ne m'as pas tué. » souri t-il.
    Trois ans plus tard Kazuma s'était enfin inscrit dans l'école qu'il voulait. Il monta les grades très rapidement et c'est grâce à son pouvoir qu'il devint un membre du conseil même pas un an après son entrée.
    Retrouvons le maintenant en face des soldats de Ragein.
    Il avait donc les yeux fermés au milieux de tous ces ennemis comme un inconscient. Il ouvrit son œil gauche et en un instant un flash de lumière étourdi ses adversaires. Il évita facilement leurs attaques et en tua la plupart avec ses deux dagues, 1, 2, 3, 4 … On ne les comptait plus. Il continua, hurlant de toutes ses forces. On pouvait remarquer des larmes. Ces soldats avaient massacrés sa famille, il fallait qu'il les venge, c'est ce qu'il se disait. Soudain il tomba maladroitement. Un des adversaires sauta sur lui mais fut arrêté par une flèche. Il tomba lourdement à coté de Kazuma.
    Celui-ci regarda l'auteur de ce tir. Une fille, cheveux long, d'un rose tendre et magnifique. Ses yeux suivaient avec sa chevelure, étant d'un rouge profonds. Son uniforme était tachées de sang et semblait être le même que celui de ces soldats. Kazuma, quant à lui, essaya de se lever mais étant fatigué il retomba et s'évanouit.
    « Kazuma ! Kazuma ! KAZUMA !! »
    Il se réveilla en sursaut.
    « Excuses moi de te brusquer mais faut qu'on s'casse et rapidement. »
    Elle le porta dans ses bras et fit apparaître des ailes sur son dos. Soudain une voix roque se fit entendre:
    « Vous ne vous enfuirez pas comme ça !! »
    « C'est ce que tu crois ? » répliqua la fille.
    « Qui est-ce ? » demanda Kazuma.
    « Cet homme est le commandant Sushi. Il dirige près de la moitié de notre armée. »
    « Sushi ? ….......... » … Kazuma bava.
    Elle le frappa:
    « Tu vois pas qu'on est dans une situation délicate ? C'est pas le moment de faire de l'humour. »
    « Ittetete, désolé ! »
    Un homme d'une quarantaine d'année se tenait devant eux. Il était assez costaud et portait une grande épée qu'il tenait sur son épaule.
    « Alors bandes de chochottes vous êtes près à mourir ? »



J'espère que vous avez compris qu'il n'avait pas les yeux rouges normalement .... xD
Donc voila .. Le prochain se fera ... Quand je le déciderai xD (Comme ça pas de faut espoirs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptySam 28 Avr - 14:31

stylé !!! onion75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 29 Avr - 20:42

Hum, j'ai pas lu parce que j'ai pas le temps (désolé Embarassed ) mais juste 1 question, tu sais lire/écrire le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyMer 2 Mai - 14:04

C'est vraiment trop bien j'adore :) Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptySam 26 Mai - 20:21

Chapitre 4!! Chapitre 4 !! et oui je suis chiante !! xD

onion65
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptySam 14 Juil - 22:54

Hoooooooooooooi ~~ o/
Bonjour bonjour .... Enfin bondoir bondoir (C'bas un faude de flappe *snirf* Ze duis enlhumé ....)
Blev !! Aplès ...... Plès de 4 mois d'abzenze ... A gand meme .... Blev ! Je post le jabitre 4 .... (Bon d'accord j'arrête de parler comme ça xD)
Bref le voici:


Chapitre 4:

    Toute une armée apparue derrière lui, fonçant droit sur Kazuma et son amie. Ils se mirent alors en position de combat, Kazuma tenant a peine debout. Il n'utilisera pas son Œil, prétextant qu'il utilisait trop d'énergie et que de toute manière il pourrait combattre sans. La fille lança un sort de renforcement sur Kazuma, qui en un clin d’œil retrouva un peu d'énergie. Ils se prirent l'armée de plein fouet, essayant de se défendre aux poings, ce qui n'était pas compliqué pour Kazuma, car il avait suivit un entraînement militaire très intensif, tandis que la fille, se débrouillait très bien, jouant entre jeu de jambe et attaques aux poings, elle frappais rapidement ses adversaire sans problème, digne d'une des meilleures soldats du royaume de Ragein. Après avoir éliminer près de la totalité des ennemies, le Commandant Sushi écrasa son épée près de ses deux adversaires qui esquivèrent.
    « J'en ai assez de vous voir gindre comme cela devant moi, appelez moi les Yoohei ! »
    La fille pâlit aussitôt, elle et Kazuma était à bout de force. Une troupe d'une dizaine de soldats arriva, courant vers nos deux protagonistes. L'amie de Kazuma envoya une sorte de champs de force sur Kazuma qui vola vers la mer à quelques centaines de mètres.
    « VIE ! .. TU LE DOIS !! FAIS LE POUR MOI !!! » Cria-t-elle.
    Un seul mot sortit de la bouche de Kazuma qu'il hurla : « MARIIIIIIIIIIE !! ».
    Ce cri venant du cœur résonna à l'oreille de Marie, qui se mit à pleurer. Lorsqu'il vit ses larmes, il eu une forte rage monter en lui. Il s'arrêta d'un seul coup en pleine air, debout au dessus de la mer. Il avait la tête baissée. Il la leva et une intense force sortit de son corps. Il fonça droit sur Sushi qui était en train d'enlever Marie. Le choc fut tellement fort que même les hommes autour du commandant furent expulsés. Kazuma attrapa Sushi et le fit valser contre un arbre, qui s'arracha au moment de l'impact.
    « Arrrg ! Mais c'est qui ce môme ? »
    « Je suis Kazuma Itsushi. En tant que membre du conseil militaire d'Alega, je te condamne à la peine de mort pour intrusion sur les terres sacrées du mont Agua. »
    Soudain le sol trembla, tous étaient pétrifiés face à ce garçon qui avançait vers Sushi. Pris de panique il se leva, reprit son épée et fonça sur Kazuma, mais s'arrêta d'un seul coup, il laissa tomber son arme par terre, il ne bougeait plus, derrière son adversaire s'élevait un énorme rocher. Tous les témoins, à part Marie affaiblie et Sushi, se sauvèrent.
    « Que faites vous !! Revenez !! Battez vous ! Quoi vous avez peur de ce mioche ? AHAH .. AHAHAH …. AHAHAHAHAHAH ! »
    Kazuma abattit le rocher sur Sushi qui hurla.

    Quelques minutes après l'impact, Marie s'approcha de son ami qui s'était écroulé d'épuisement. Elle se sentit soulagée qu'il n'avait rien de grave, néanmoins se préoccupait de comment avait-il acquit tant de pouvoir. Elle le pris sur son épaule et le traîna sur quelques mètres. Soudain une ombre passa au dessus d'eux.
    « Kisath ! » cria-t-elle.
    Un dragon se posa devant eux. Une petite fille descendit de l'animal :
    « Yoo ~ ! Ça fait un baille Marie ! »
    « Kisath ! Yui ! Je suis contente de vous revoir ! »
    « Kisath ! Prend ce jeune homme sur ton dos, nous allons l'emmener à l'auberge. » demanda la petite. Le dragon s'exécuta et Kazuma se retrouva sur le dos du dragon.
    « Bien ! Allez viens monte Marie. Nous discuterons à l'auberge, j'ai tellement de chose à te raconter. »
    Nos quatre amis s'envolèrent vers un autre pays, plus paisible, « Heiwakyou »

    Une silhouette se dégagea du tas de pierre créé par l'explosion de Kazuma.
    « Rhaaa ! Maudit sois tu Kazuma Itsushi ! Je te tuerai, j'en fais le serment ! »


Voilaaaaa !! Il est court oui et je suis désolé ^^'
Je ferai mieux la prochaine fois, promis o/
(Vous allez dire: La fin est prévisible ....... Et alors ? .... Osef ... Faut bien un méchant à un moment ou un autre :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 15 Juil - 3:55

*o* trop stylé !! De l'action et tout !!! j'ai adorée !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 15 Juil - 15:48

Tant mieux :) (J'espère que c'est franc lol)
Nan franchement quand je revois les commentaires, au début je ne savais pas que c'était bien ce que j'écrivais ... Maintenant j'ai un peu plus confiance, et j'espère avoir plus de commentaires (Vous avez intérêt sinon je sors l'artillerie lourde ...... Je sors du hentai ... *zbaff*)
Bref !! Sérieusement, j'espère que les prochains chapitres seront meilleurs que ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant. Bon que dire d'autre .... Merci à mes fans *zbaff*
Attends j'en ai une c'trop d'la balle ! (*paye Sanne* ...... Humhum !)
Bref !! Je suis malade, rhume, depuis Mercredi.... Osef .. Mais en fait pour dire que je n'avancerai pas ma fic pour l'instant, car hier ça a été difficile de finir mon chapitre 4... La fatigue tout ça tout ça .... ^^'
M'enfin voila. Merci Sanne, et les autres qui n'ont pas encore lu ce chapitre et qui vont lire avant que je m'énerve è.é ....... *PAAAAAAAAAAAAN* Pan pan le lapin !! *se pend* (Et ben dis donc je me suis tué plusieurs fois dans ce message O.O)

Edit: Ah oui j'ai oublié de répondre à Elen (Même s'il se connecte plus ...........) Alors: Non je ne lis pas et je n'écris pas le Japonais :) (Merci Google Traduction \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 15 Juil - 16:18

C'est trop bien j'adore vivement le prochain.Ca doit prendre un de ces temps pour y faire, je sais pas comment tu fais. onion25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 15 Juil - 16:23

ouais je suis la première fan c'est trop cooolllllleuuuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyDim 15 Juil - 19:01

J'avais prévu de lire petit à petit tes chapitres, mais finalement je me suis coltiné les 4 dans la foulé sans pouvoir m'arrêter. Félicitation, je suis fan, vivement la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) EmptyMer 7 Nov - 23:17

C'est trop bien!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noroi (By Kazu) Empty
MessageSujet: Re: Noroi (By Kazu)   Noroi (By Kazu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noroi (By Kazu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez' de Kazu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: