Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.

Aller en bas 
+2
Katu
Kenshin5
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptyVen 6 Avr - 20:33

So, Pour moi, c'est les vacances, et qui dit vacances, dit départ, qui dit départ dit voyage, qui dit voyage dit éloignement de la maison, qui dit éloignement de la maison dit pas de connexion, qui dit pas de connexion dit pas d'internet, qui dit pas internet dit pas de forum, et donc pas vous :'(
je pars pour.... toutes les vacances, même si j'ai quelques (modiques) chances de rester chez moi la 2e semaine, ce qui serait très kewl.
J'pars dimanche après-midi, enfin, normalement, parce que avec mes parents on part quasiment jamais a la date prévue. (y'a des fois, même, on pars plus, donc, m'voyez l'truc, quoi...)
Mais bon, c'est bientôt pâques, et à pâques, bah, y'a des bonbons et des chocolats, donc c'est bien :)



Ouais non, mais j'vous vois venir, hein, j'fait plus la chasse aux oeufs depuis longtemps, heeeiiiiin :D \\RACONTAGE DE VIIIIIIIE\\Ouais, 'fin, depuis que j'ai 9 ans, quoi.... Oui, j'ai appris que la petite souris et le père noël n'existaient pas à 6 ans, mais, bon, les cloches, c'est à 9 ans, et encore, parce que j'ai ouvert mes volets quand ma mère éparpillait les oeuf :DDD //RACONTAGE DE VIIIIIIIE//
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptyVen 6 Avr - 22:55

Preums ! Bon cherchage de Lapins x) Reviens vite avec la poule aux oeufs d'or hein =D pour partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptyVen 6 Avr - 23:19

Quoi ? Moi j'ai 15 ans et ça m'éclate toujours de faire la chasse aux oeufs :X :nemeblâmezpas:

Nah mais, c'cool pâques Cool

La saviez-vous ? [La faviez, faviez vous ? Le faviez vous ? ♫] pâques est la fête signifiant le "trek" de Jésus vers sa croix et // BIM// [L'école Catholique :X ]

Sur ce ... chose, bidule, truc, machin, chose, bouh bah beurk caca, bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptyVen 6 Avr - 23:58

J'aime bien ton image perso !















Plus sérieusement, tu vas nous manquer :/ Profites bien de tes vacances Wink Et puis le chocolat de pâque c'est bon *x* Pas que celui de pâque, mais bon voila x)
Bonne vacances :) <--- Pas beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Low
:
:
Low


Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Messages : 315
Date de naissance : 13/03/1928
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 96

Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptySam 7 Avr - 0:07

Ah .....
NAAAAAAAN >_<' !!!!
tu va nous maaanqueeeer chuuuu' !
Bonnes vacances, amuse toi bien ! et si tu croise un lapin en chocolat marchant a une pate [parceque l'autre est croqué] et une tete a moitié manger , ne te pose pas de question, on sais tous qui ce sera ^^ (weriaaa? xD ) Bref, éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptySam 7 Avr - 9:19

Bah, t'façon, si j'faisait la chasse aux oeuf, j'en oublierais la moitié dans le jardin tellement il est grand (d'ailleurs, chaque année, au mois de septembre / Octobre, je retrouvais un ou deux oeuf dans les buissons ._.)
Si non, bah... merci :D (et Poulpi, si, c'est très beau :3)
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptySam 7 Avr - 10:29

Oh, bonne vacance! Et bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptySam 7 Avr - 12:36

bonne vacance ! et j'espère que tu réussira a attraper plein de chocolat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptyDim 8 Avr - 9:56

Bonne vacance et bonne chasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptyDim 8 Avr - 11:12

Bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptyDim 8 Avr - 12:18

Bonne vacance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. EmptyMer 18 Avr - 19:12

Bon, bah, c'bon, je retrouve la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.   Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pas un poisson d'avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, cette fois c'est mon tour !
» Oracion Sèis, la première fois.
» pour une fois que je suis absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: